INSTITUT DE LA FINANCE DURABLE

INSTITUT DE LA FINANCE DURABLE

Commercial contact
Stéphanie VEAUX, Directrice déléguée au Développement - ID, l'Info Durable - Tél: 06 77 82 99 01 - Email : stephanie.veaux@linfodurable.fr
Description société
ID, le média pour décrypter le durable d’aujourd’hui et de demain.

Depuis son lancement en 2017, ID s'est imposé comme le média incontournable pour comprendre et agir sur les enjeux de la durabilité et de la finance responsable en France.

Notre promesse éditoriale : accompagner nos lecteurs dans le décryptage du durable pour favoriser le passage à l'action. Avec une méthodologie unique qui allie information de qualité et solutions pratiques, ID offre une vision tournée vers l'avenir, avec une volonté de fournir des outils concrets pour agir durablement.

Environnement, RSE, consommation responsable, ID traite de toute l’actualité de ces sujets à travers des articles, des vidéos, des podcasts ainsi que des magazines papier.

Avec 600 000 visiteurs uniques et 1,2 millions de pages vues par mois, notre audience témoigne de la confiance accordée à notre approche éditoriale, à la fois rigoureuse et accessible. ID, c'est aussi une présence active sur 6 réseaux sociaux, 3 newsletters spécialisées et 2 magazines, qui enrichissent l'expérience de nos 40 000 abonnés.
Company description
ID, the media outlet for understanding sustainability today and tomorrow.

Since its launch in 2017, ID has established itself as the go-to media outlet for understanding and taking action on sustainability and responsible finance issues in France.

Our editorial promise: to help our readers understand sustainability and encourage them to take action. With a unique methodology that combines quality information and practical solutions, ID offers a forward-looking vision, with a commitment to providing concrete tools for sustainable action.

Environment, CSR, responsible consumption: ID covers all the latest news on these topics through articles, videos, podcasts, and print magazines.

With 600,000 unique visitors and 1.2 million page views per month, our audience demonstrates the trust placed in our editorial approach, which is both rigorous and accessible. ID also has an active presence on six social networks, three specialized newsletters, and two magazines, which enrich the experience of our 40,000 subscribers.
Website