INVITATIONS

Ouverture du service d'invitation le 20 mai

À lire avant de commencer


Vous pouvez inviter vos clients faisant partie de la catégorie préférentielle : compagnie d’assurances, banque d’investissement, banque privée, société de gestion de portefeuille.

L’inscription de toute personne ne faisant pas partie de cette catégorie sera refusée, chaque inscription est soumise à la modération.

Attention : vous ne devez pas inscrire vos collaborateurs dans cette partie.

Invitations illimitées - En fonction des places disponibles.

Comment envoyer mes invitations


1. Configurez votre invitation et personnalisez votre email.
2. Importez ou ajoutez manuellement vos invités
3. Consultez le statut des invités après import.

Nouvelles fonctionnalités :

 Vous pourrez éditer l'objet, le nom de l'expéditeur, votre logo,
un bloc texte et l'email de réponse.

Les invitations sont envoyées automatiquement.

L’Agefi s’engage à ne pas communiquer et à ne pas utiliser ces données.

Nous vous invitons à ajouter un invité au plus tard le lundi 30 septembre.

Veuillez configurer votre e-mail d'invitation pour commencer à inviter vos contacts

Comprendre les différents statuts

Il existe 8 statuts pour vos invités :

Inscrit : Votre invité est déjà inscrit à l'événement et a reçu son badge par email. Il ne sera pas relancé.
Importé : Votre invité a été importé dans votre liste
Email envoyé : L’email d’invitation lui a été envoyé
Email ouvert : L’email d’invitation a été ouvert
Email cliqué : L’email d’invitation a été cliqué
Injoignable : L’email d’invitation n’est pas arrivé à destination (cas d’un soft ou hard bounce). Il faut vérifier l’adresse email renseignée, il y a de forte chance qu’elle soit erronée ou ne soit plus valide.
Opt-out : La personne que vous souhaitez inviter, nous a déjà fait part ultérieurement de sa volonté de ne pas recevoir d'email
Non finalisé : Votre invité a commencé son inscription, mais n’est pas allé au bout